Crowdfunding

avec We Make It

2 jours restants et 45+ contributeurs

Faites partie de l’aventure!

Nous avons lancé avec “We Make It” une action de Crowdfunding (financement participatif).

Pourquoi lançons-nous une action de Crowdfunding?

Depuis le début du Covid, il y a eu quelques changements chez Nik’s Fudo. En effet, à cause des restrictions sanitaires nous avons dû revoir nos activités, mais c’est également pour le mieux car cela nous a permis d’enfin pouvoir proposer une cuisine professionnelle à nos cheffes.

Elles sont ravies de cet espace de travail et de pouvoir faire partie d’une communauté de passionnés de cuisine qui se trouve dans la Zone industrielle de Meyrin-Satigny.

Cependant, depuis avril 2021, nos cheffes doivent toutes passer par la “formation de base minimale obligatoire en sécurité alimentaire” demandée par le service d’hygiène de Genève le SCAV. Cette formation reviendrait à un total de 9000 chf puisque nous travaillons pour l’instant avec 12 cheffes différentes. La location de la cuisine nous revient également à 24’000 chf par an, ce qui fait qu’une grande partie de l’argent gagné avec la vente des plats repart presque aussitôt dans les charges obligatoires. 

Pour payer ces formations et une partie de la location, comme nous avons peu de liquidités, nous avons voulu trouver une solution qui vous permettrait de nous aider tout en étant récompensé par des contreparties sympathiques.

       #WinWin

Avec le système de Crowdfunding We Make It, nous avons vraiment besoin de votre soutien pour passer le mot au plus de personnes possible car il faut atteindre un minimum de 11’000 chf de dons pour qu’ils nous soient reversés, sinon nous ne gagnerons rien du tout.

Vous pouvez nous aider comme vous souhaitez, partagez le lien de notre page de Crowdfunding sur votre page Facebook, sur Instagram ou faites un don.

Dans tout les cas, les mamans vous remercieront chaleureusement. ❤️

Your Cart

Cart is empty

Subtotal
CHF0.00
APPLY
0