Nos Chefs

[row]
[column lg=”6″ md=”12″ sm=”12″ xs=”12″ ]

Chef Luisa

Cuisine Internationale

La Chef Luisa s’est intéressée à la cuisine à l’âge de 12 ans dans le restaurant de sa mère en Angola. Elle a aidé dans le service et la préparation des apéritifs. À l’âge de 21 ans, elle est allée aux États-Unis en tant qu’assistante dentaire où elle a organisé des repas chez son patron le week-end. Elle a également appris la cuisine très variée de ce grand continent, ainsi que celle de l’Amérique du Nord et du Sud.

En 2010, Luisa est arrivée à Genève et a rencontré la femme de l’ambassadeur jamaïcain qui l’a motivée à préparer plus de plats pour leurs nombreuses réceptions diplomatiques. Aujourd’hui, elle a un répertoire varié de recettes qu’elle peut offrir à ses clients. Luisa a découvert Nik’s Fudo par sa voisine.

[/column][column lg=”6″ md=”12″ sm=”12″ xs=”12″ ]

Chef Asia

Cuisine du Kerala (Inde)

La région de Chef Asia (Kerala, Sud-ouest de l’Inde) se spécialise dans l’utilisation du lait de coco dans plusieurs de ses plats.

Lorsqu’elle préparait de la nourriture à apporter aux repas-partagé (buffet canadien) ou à des rencontres sociales, tous ceux qui essayaient sa nourriture disaient toujours à quel point c’était délicieux et demandaient sa recette. Cela a incité Chef Asia à vraiment envisager de le faire de façon plus permanente, d’autant plus qu’elle aime créer et proposer de nouveaux plats.

[/column][/row]

[row][column lg=”6″ md=”12″ sm=”12″ xs=”12″ ]

Chef Mohamed

Cuisine Marocaine

Originaire du Maroc et issu d’une grande famille, Mohamed a commencé à s’intéresser à la cuisine depuis l’enfance, influencé par son père. Il a quitté sa famille pour aller faire ses études en Italie et s’est vu obligé de travailler dans la cuisine d’un restaurant pour financer ses cours. Il a commencé par la plonge puis a été élevé au rang de commis, ce qui boostera véritablement sa carrière en cuisine.

En 2006, Mohamed débutait en tant que chef dans un grand Hôtel en Italie jusqu’en 2011.
Après plusieurs contrats dans plusieurs restaurants tels que Mont Sion, il a même été honoré pour la meilleure friture de poisson et fruit de mer.

Il confectionne des plats d’origines divers pour des mariages et autres évènements 2 fois par semaines.
Mohamed a découvert NIK’S FUDO sur recommandation d’une amie et nous a contacté parce qu’il trouve le concept de la cuisine fait maison originale.

[/column][column lg=”6″ md=”12″ sm=”12″ xs=”12″ ]

 Chef Yofina

Cuisine Afro fusion Camerounais / Suisse

Yofina, c’est le prénom de ma grand-mère, la personne qui m’a appris à cuisiner. En appelant ainsi mon service de traiteur et de chef à domicile, j’ai voulu lui rendre hommage et me souvenir chaque jour de ses enseignements. Une cuisine gourmande, des ingrédients simples mais délicieux, pour faire voyager mes convives.

Car Yofina c’est une invitation au voyage, celui qui vous emmène des montagnes et lacs suisses aux montagnes et la savane du Cameroun. Ma cuisine emprunte à ces deux cultures, que je mélange avec bonheur dans chaque assiette.

Forte de mon expérience dans des palaces et des restaurants renommés de la région de Genève, je vous convie à ma table, une table généreuse, ouverte et savoureuse, pour une découverte culinaire et un bon moment partagé.

[/column]

[/row]

[row]

[column lg=”6″ md=”12″ sm=”12″ xs=”12″ ]

Chef Tru

Cuisine Kenyane

J’ai rencontré le chef Tru dans sa charmante maison à Avanchets. Une Kenyane qui vit à Genève depuis de nombreuses années, elle était toujours passionnée par la cuisine et fournissait pour les événements ses délices, samosas et autres collations. Non seulement elles sont délicieuses, elle adore les faires. C’était sa façon de se détendre.

Elle est intéressée à rejoindre Nik’s Fudo car cela lui permettrait d’atteindre encore plus de personnes et de partager sa culture à travers sa cuisine avec ceux de toute la région de Genève.

[/column][column lg=”6″ md=”12″ sm=”12″ xs=”12″ ]

Chef Chiara

Cuisine des Pouilles (Italien)

Chef Chiara a grandi dans une maison avec de nombreux cuisiniers talentueux. Elle a apprécié et aime toujours regarder sa mère cuisiner et de l’aider dans la cuisine quand elle lui rend visite dans les Pouilles. Comme elle s’habituait à manger de la bonne nourriture, elle a réalisé que la meilleure façon de profiter sans dépenser beaucoup d’argent était de préparer elle-même, et ainsi a commencé son voyage dans les arts culinaires.

Elle nous a appris que le plat ‘carbonara’ n’avait pas vraiment de crème et a été surpris de le voir être ajouté quand elle est arrivée ici à Genève. Ce qu’ils ajoutent réellement est l’œuf, juste à la fin du processus de caisson.

[/column]

[/row]

[row]

[column lg=”6″ md=”12″ sm=”12″ xs=”12″ ]

 Chef Katia

Cuisine fusion Jamaïcaine/Française

Depuis petite je cuisine et j’ai appris au sein de ma famille
Jeune chef à domicile, 27ans et d’origine jamaïcaine, américaine, j’ai pas mal voyagé pour découvrir à chaque fois de nouvelles saveurs.

Cette passion, ce savoir-faire m’ont été transmis et c’est à présent mon tour de vous faire voyager à travers ma cuisine. Un voyage riche en goût et fait avec amour pour vous.
Votre Chef Katia

[/column][column lg=”6″ md=”12″ sm=”12″ xs=”12″ ]

Chef BukaBuki

Nigérienne/Suisse 

Moitié Suisse et moitié Yoruba, je viens du Nigéria et de la Suisse. Mon prénom Yoruba est Buki et les Bukas sont des restaurants de bord de route qui se trouvent dans les villes Nigérianes. D’où Buka Buki qui veut dire en Yoruba, chez (restaurant) Buki. Je suis passionnée de nourriture et aime cuisiner des plats goûteux et sains pour mes quatre enfants.
J’ai tenu une rubrique de recettes pendant une année dans un journal qui s’appelait « Made in Africa » qui mettait en avant la richesse et la diversité du continent Africain, même ici à Genève. Je prépare aussi des sauces piquantes bondées de saveurs et sont un excellent accompagnant pour n’importe quel plat pour ajouter un peu de gnac !
J’aime aussi faire des gâteaux et des biscuits, dont ma recette de biscuits à la farine de manioc et aux pépites de chocolat. Le manioc est très répandu au Nigéria mais est encore peu connu ici. Le manioc est non seulement faible en graisses saturées, cholestérol et sodium, il est aussi riche en fibres et ne contient pas de gluten.

Voyagez avec moi dans mes aventures culinaires de fusion !

 

[/column]
[/row]

× Hey there! How can I help you? Available from 08:00 to 18:00